Impossible de synchroniser mon mi band et mon redmi

• Auteur de la discussion Maxime
  • Date de début
M

Maxime

Visiteur
Coucou y a t'il des gens qui s'y connaissent en technologie portable et montre connectée ,je m'explique j'ai un bracelet connecté Xiaomi mi 3 band et avant Noël j'avais un Honor 6x(en portable) j'avais aucun soucis depuis noël j'ai une portable Xiaomi redmi note 8 T et depuis mon bracelet perd facilement sa connections bluetooth (très peu de porté depuis le changement de téléphone) donc jai réinitialiser mon bracelet en sortie usine désinstaller l'application.... Rien y fait . Cette après midi ma copine qui a le même bracelet que moi ,on l'a testé sur mon redmi note et aucun problème de porté bluetooth ,on a même essayer mon bracelet sur son tel et sa fait pareil que sur le mien donc ok c'est le bracelet qui bug sauf que ce soir je rallume mon Honor 6x et reinstalle mon bracelet dessus et la plus de soucis donc je ne comprends pas si quelqu'un a une solution car sa m'embête vraiment

D

Damien

Visiteur
J'ai la même chose , il suffit que quand tu ouvre mi fit , tu la laisses en arrière plan constante de manière à ce qu'elle ne soit jamais déconnectée, pour faire ça tu ouvre le gestionnaire de tache , le carré des bouton d'accueil, tu maintiens longtemps sur mi fit jusqu'à ce que tu ai un logo "verrouillé" et tu clic sur verrouillé et elle ne se fermera plus à moins que tu éteignes ton téléphone 😉

C

Coco

Visiteur
Avec mon Honor 6 x j'avais une bonne porté et depuis que j'ai le redmi c'est faible alors qu'une amie a le même bracelet je l'ai connecter a mon redmi et elle a une bonne porté

T

Thomas

Visiteur
avant j'avais un mi A1 et depuis que j'ai le redmi j'ai aussi des difficultés à ce qu'il soit connecté en permanence

Dernière édition par un modérateur:
M

Maxime

Visiteur
ah ben sa me rassure la j'ai remarqué avec le redmi note j'ai a peine quelques mètres de porté c'est chiant du coup je me tâte a prendre la 4

C

Cyril

Visiteur
Tu es sûre de l'avoir vraiment remis à zéro avant de le re synchroniser avec ton 8t..?🤔🤔🤔

M

Maxime

Visiteur
J'ai fait une réinitialisation sur la montre après l'avoir disocier , virée l'application éteint mon téléphone et tous réinstalléo

M

Maxime

Visiteur
Mon mari me dit qu'elle a gardé en mémoire mon Honor (qui est éteint et ranger)

C

Cyril

Visiteur
Exemple mes redmi airdots ne peuvent pas se synchroniser à un autre appareil si je ne les ai pas remis à zéro