Peut on repondre au sms avec la Huawei Watch

• Auteur de la discussion Samy
  • Date de début
S

Samy

Nouveau membre
Inscrit
13/1/20
Bonsoir !

Étant propriétaire d'un super p20 pro. Je souhaiterai avoir une montre connecté qui lui correspond. Mais je n'arrive pas à savoir si la huawei watch permet de répondre au SMS ainsi qu'au appel ! Sur les revendeur ( boulanger darty) c'est dit que oui mais dans des tuto YouTube c'est dit que l'on peut juste répondre aux appel et non répondre aux SMS
Merci d'avance !

V

Vandss

Visiteur
Bonjour elle répond aux appels mais pas aux sms en tous cas la watch gt 2 en 46mm la 42 je suis pas sur dsl

D

Damien

Visiteur
Bonsoir. La watch GT2 en 46 mm répond aux appels. Pas les SMS. La GT2 en 42 mm ne répond pas aux appels et pas de SMS non plus. Ensuite c'est sur que si tu restes sur la gamme huawei montre et tel tout sera optimisé car même marque. Après tout dépend de ce que tu souhaites faire pour ta watch. J'ai un P20 pro avec la GT2

J

Jenl

Visiteur
J'ai eu une fitbit versa 2 pour mon P30 pro et je peux répondre aux appels et au SMS en réponses courtes ou avec des emojis et franchement elle est top si jamais ça t'intéresse

J

Jenl

Visiteur
Ah oui et je peux aussi répondre au SMS en vocale depuis la montre aussi c'est trop génial 😂

S

Samy

Nouveau membre
Inscrit
13/1/20
Merci pour tout vos SMS. Mais moi je veux vraiment pouvoir appeler de ma montre et envoyer des sms en parlant à ma montre comme l'apple watch.. Voilou donc non pour la montre Huawei. Donc à voir pour Samsung galaxy watch

D

didier

Visiteur
Bonsoir. La watch GT2 en 46 mm répond aux appels. Pas les SMS. La GT2 en 42 mm ne répond pas aux appels et pas de SMS non plus. Ensuite c'est sur que si tu restes sur la gamme huawei montre et tel tout sera optimisé car même marque. Après tout dépend de ce que tu souhaites faire pour ta watch. J'ai un P20 pro avec la GT2

D

didier

Visiteur
bonjour j'ai eu pour cadeau une montre watch gt2 46mm mais je n’arrive pas à prendre les appels l'écran affiche le symbole raccrocher uniquement. si vous pouviez m'aider cordialement didier