Recommandation

• Auteur de la discussion Yalo
  • Date de début
Y

Yalo

Visiteur
Bonsoir à tous,
Ma question ne visant aucune marque précise mais plutôt un système d'exploitation, je me permets d'écrire dans cette thématique....

Je recherche quelqu'un qui puisse m'orienter, après retour d'expérience, vers une montre connectée qui puisse gérer la fonction répondre au sms. Ceci via la commande vocale de Google sur la montre et non déclanché a distance sur le téléphone. En gros qui fasse la même chose que l'Apple Watch lorsque je répond à mes SMS mais pour un Android (Xiaomi Note 9 Pro).
Donc si vous avez une recommandation, après avoir testé car la doc est souvent trompeuse. Merci a vous !

S

singing-in-the-rain

Membre
Inscrit
7/9/20
Hello @Yalo ! Je crois que les montres de Samsung proposent les mêmes fonctionnalités que l’Apple Watch. En fait, je pense que si tu cherche une montre qui fonctionne avec une esim, ça voudra dire qu’elle permet d’envoyer des messages sans avoir à passer par le téléphone. D’après cet article https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/esim-fonctionnement-carte-sim-virtuelle, tu peux le faire soit avec une Apple Watch, soit avec une Galaxy Watch. La Galaxy watch étant sous Android, ça devrait pouvoir fonctionner pour ce que tu veux faire. Et puis, les produits Samsung ont plutôt bonne réputation. Mon smartphone en est un et malgré ses quelques années, il fonctionne toujours aussi bien.

Y

Yalo

Visiteur
Merci a vous ! Par contre je ne souhaite pas une montre qui embarque la sim. Sinon merci pour le tuyau, si vous avez des références de montre que vous avez testé ça serait top

Membres de l'équipe

• tymillzz
    tymillzz
    Administrateur

Membres en ligne

• Noe
  • Forb1
  • alicavery
  • Lee
  • singing-in-the-rain
  • Sandy
  • Volt